Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 août 2012

Pays Basque 2012 part 2

Revenons au Pays Basque... C'est la 2ème année que nous allons dans cette région. Notre gîte est notre petit coin de paradis perdu dans les hautes collines du Pays Basque. Nos seuls voisins ne parlent pas notre langue et se baladent généralement avec une cloche. Idéal pour nous retrouver tous les 2, profiter de ce paysage au calme.

 

Cela n'empêche pas de faire quelques activités dans la journée. Cette année, nous avons testé la promenade à cheval, le parapente, la rando et le rafting.

DSC_9229

DSC_9244

DSC_9254

IMG_2270

IMG_2329

IMG_2351

IMG_2368

IMG_2405

IMG_2420

 

Et pour finir, mes tentatives pour immortaliser les faucons bien présents au dessus de nos montagnes. Impressionnant ! Mais mon gros zoom n'est pas assez gros...

 

IMG_2550

IMG_2547

Publicité
Commentaires
F
whouah !! les activités de fous !! ben tu vois, j'aurais eu trop peur du parapente moi ^^ j'espère que vous avez profiter...
A
tes photos me donnent envie de retrouver cette sublime région que j'ai découverte il y a plus de 10 ans et où je suis allée plusieurs fois...
I
Superb es photos ! J'aimerai bien Aussie tester le parapet te ca doit être genial ! Bisous
Publicité