Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 août 2012

Pays Basque 2012 part 1

Je traine, je traine à mettre ce blog à jour mais beaucoup de choses m'éloignent de ce pc...

 

Voici enfin des photos de notre paradis d'une semaine en juillet dernier.

Tout d'abord les montagnes qui nous abritaient...

IMG_1976

 

IMG_1927

IMG_1984

 

Saint Jean Pied de Port

IMG_2074

IMG_2073

 IMG_2089

IMG_2113

IMG_2094

 

La Rhune et son train à crémaillère

IMG_2198

IMG_2148

IMG_2154

IMG_2177

IMG_2186

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
F
Un peu plus proches mais encore loin quand même, zut pour cette année encore... ppff.. <br /> <br /> Que tes photos sont belles, je les attendais avec impatience ! gros bisous
A
tes photos sont bien jolies.Quelle belle région que le Pays Basque...
E
très belles photos et beau paysage de montagne ! dommage sous un ciel gris !!! ca n'a pas l'air de perturbé canelle !!!elle est en vacances !!
Publicité