Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
2 août 2014

Un peu de carterie...

Il y a toujours les anniversaires des neveux et nièces pour lesquels j'essaie de réaliser des cartes maison. Alors je n'y ai pas dérogé cette année, ouf ! Je me suis beaucoup inspiré de pinterest ;)

 

Voici donc ma carte pour Amaury - 3 ans (désolée pour la photo floue prise avec mon portable...) :

Carte 3 ans Amaury

 

Et celle pour Cerise - 6 ans :

Carte 6 ans Cerise 1

Carte 6 ans Cerise

Carte 6 ans Cerise 2

 

Celle-ci est pour Manech - 4 ans :

Carte 4 ans Manech

Carte 4 ans Manech 1

 

Et enfin la dernière pour Ombeline - 4 ans :

Carte 4 ans Ombeline

Carte 4 ans Ombeline 2

 

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Publicité