Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 septembre 2014

Septembre au jardin...

Enfin jardin c'est beaucoup dire. Notre terrain ressemble plutôt à un champ de bataille ou de bi-cross à l'heure actuelle. Nous avons eu l'opportunité de nous faire livrer de la terre végétale, une aubaine pour nous qui avons un sol très calcaire où nous ne pouvons pas faire pousser grand chose et certainement pas de pelouse.

Donc un jour, il y aura de la pelouse, des fleurs, des arbres... un jour ce sera chouette... ;)

_MG_6094

 

Mais j'ai toujours mon parterre... Certaines plantes fânent, d'autres fleurissent... donc mon parterre est toujours aussi coloré et s'étend également. Mais j'ai hâte d'ajouter des fleurs, de la couleur...

_MG_6225

_MG_5889

_MG_6221

_MG_6229

_MG_5906

_MG_5884

_MG_5890

_MG_5895

_MG_5902

_MG_5910

_MG_5913

_MG_5897

Publicité
Commentaires
Publicité