Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Ouh ouh !!! y a quelqu'un ???

Oh la la ça résonne là dedans !!!

Je commence par m'excuser de mon silence durant ces longues semaines...

J'avoue que ces derniers temps, j'ai quelque peu lâché ce blog. L'envie va revenir mais la tête est ailleurs... Je n'ai pas vu les semaines passer depuis la rentrée. Toujours des soucis qui me hantent l'esprit mais aussi des projets, des changements et de nouvelles activités qui me permettent de m'évader du quotidien. Mes journées sont bien occupées alors que mon bureau de scrap est un peu désert et que le matos prend la poussière. Il va vraiment falloir y remédier mais le plus dur c'est de s'y remettre !

 

En attendant, je vous montre une petite carte pour les 32 ans de mon chéri le mois dernier... 

Carte anniv 32 ans romain

 

et une petite page réalisée cet été...

Carpe diem

 

Je termine ce post par une mosaïque de notre weekend du 1er novembre en Dordogne, à Sarlat pour être exacte. C'est la 3ème fois que nous y retournons et je ne m'en lasse pas. J'adore cette région !! Et cette fois, nous la découvrions sous des couleurs automnales et c'était magnifique.

Dordogne 2011

 

Comme à chaque fois, j'espère revenir bientôt et être plus régulière.

Publicité
Commentaires
A
Ah,de jolies réas à redécouvrir par ici,et de bien belles photos de Dordogne.Que c'est beau l'automne...
F
J'adore Sarlat aussi... mmhh quel plaisir de te revoir ici. Plein de bisous, je t'écris vite, vous me manquez !! ^^
I
Coucou ma Steph, ça fait plaisir de te revoir sur le net ! Bravo pour ta carte et ta jolie page sur Cannelle ! Et puis quelles belles photos, du boulot en perspective ! <br /> Bisous et quand est-ce qu'on se refait un resto ???
Publicité