Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

4 ans

Un passage éclair pour mettre à l'honneur mon Réglisse qui a 4 ans aujourd'hui !!

Je me souviendrais toujours de cette petite crevette d'à peine 2 mois que nous avons recueillie il y a 4 ans alors qu'elle errait vers le travail de Romain. Cette ptite crevette a bien grandi et est devenue mon beau chat noir.

 

IMG_7136

IMG_7132

Mon Réglisse les 4 fers en l'air au soleil cet été...

 

Je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il est beau votre matou et comme il a eu de la chance de croiser votre chemin...Longue vie à lui et plein de papouilles!
I
Bon Anniversaire Réglisse ! Tu lui feras plein de caresses de ma part !!!! et puis j'ai hâte de voir les belles pages que tu vas nous faire avec ces 2 belles photos ! <br /> Bisous à demain
F
Happy birthday Reglisse... plein de calins ^^ et gros bisous à vous, vous me manquez.. ;) à bientôt
Publicité