Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Les cake pops de Bakerella

Je suis devenue une vraie gamine quand j'ai reçu hier ce magnifique livre de Bakerella.

51Sqmx0K+oL__SS400_

J'avais déjà testé les cake balls... là ok, essai concluant. Et cet été, j'ai tenté les cake pops, juste basiques sans forme particulière et j'ai lamentablement échoué car impossible de les faire tenir sur mes bâtons :(

Et puis j'ai découvert que la reine des cake pops avait écrit un livre en expliquant de A à Z sa méthode pour réaliser des cake pops des plus basiques à des formes diverses et variées. J'ai résisté longtemps et puis là hop j'ai craqué... J'ai quelques ptites choses à acheter avant de me lancer mais j'ai hâte de m'y mettre. En tout cas, ce livre donne envie. Le seul hic, c'est qu'il est en anglais avec des unités de mesure anglophones donc. Donc je pense que je vais m'amuser pour convertir tout ça en grammes. Ce n'est pas encore demain que vous verrez des cake pops fleurir sur ce blog mais un jour peut-être... :)

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir le résultat ! Tu nous montreras hein ? Bises
I
Ah ben j'connaissais pas mais ça m'a l'air bien sympa ! J'attends de voir ce que tu vas nous faire !!!!<br /> Bisous
Publicité