Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Adore

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos derniers commentaires lors de mon dernier post. C'est très gentil. Ce n'est pas une morosité saisonnière car j'adore l'automne. Par contre, la saison à venir va, je l'espère, m'aider à positiver :) Gros bisous à vous. Et Stef, je ne t'oublie pas, loin de là :) Encore un peu de patience :)

Comme promis, je publie donc mes dernières pages d'octobre.

Il y a quelques semaines, j'avais très envie d'utiliser ce tissu imprimé de Prima... Voilà donc une page où j'ai ajouté juste quelques embellisments et du journaling pour la star de cette page que j'adore.

Adore

Publicité
Commentaires
I
Une très belle page pour une très jolie star ! Bisous<br /> <br /> Ps : je pense toujours à toi pour se faire un p'tit repas à la Casa, j'te tiens au courant, promis...
M
cro mimi ;D
Publicité