Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Bordeaux

Pfiiiiouuuuuuuu... Je dois bien admettre que ce blog est silencieux ces dernières semaines... Je pourrais donner mille et une raisons mais je pense que j'avais juste besoin d'un break de tout. Mais il faut savoir donner une fin à la morosité ambiante et égayer sa vie avec les moyens du bord. Ce n'est pas gagné d'avance mais on essaie.

 

Romain travaillant le samedi, les weekends de 2 jours se font rares, vraiment rares. Mais cette fois, ce n'est pas 2 jours mais 3 jours entiers ensemble que nous avons eu. Ca tombait bien car  nous fêtions hier nos 10 ans d'amour. L'occasion était trop belle pour ne pas en profiter. Nous sommes donc allés à Bordeaux. Nous avons fait une chose banale mais si rare à 2 : du shopping !! Sooo gooodd. Par contre, quelle foule que ce soit dans la rue, dans les mags, aux caisses !!! Mais vraiment comment est ce possible de faire du shopping zènement ? Je félicite tous ces commerçants en tout cas. Mis à part, ça, le weekend fut consacré au repos, aux balades, à visiter la ville, les quais, St Emilion, le coin quoi. Et en prime, j'ai revu ma chère scropine Mno et toute sa ptite famille mais aussi rencontré 2 de mes chères collègues de Bordeaux dont les échanges téléphoniques hebdos me manquent bien !! Bref, on a passé un délicieux weekend.

 

Weekend_Bordeaux

 

 

Et puis hier midi en rentrant à la maison, j'ai fait la connaissance de mon nouveau petit voisin. C'est un ptit casse coup qui a sauté de la fenêtre de l'étage de sa maison et qui m'a fait bien peur. Mais c'est aussi également une ptite frimousse câline et malicieuse dont je me suis occupé tout l'aprèm en attendant le retour du voisin. J'avoue que je m'y suis bien attaché en quelques heures et qu'il me manque déjà mon ptit pot de colle.

 

 

IMG_1572

 

Je repasse plus tard pour montrer mes quelques pages du mois d'octobre. Happy November !

Publicité
Commentaires
C
Eh bien Steph quelle tristesse à te lire, j'espère que ce week end en amoureux t'a fait le plus grand bien. La vie n'est pas toujours facile.... je sors la tete de l'eau petit à petit d'où une grande absence du net.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Christine des Sables
S
malgré l'humeur du moment , je te trouve resplendissante sur la photo avec le chaton du voisin :)bizz
A
Coucou Stéphanie,<br /> Contente de te lire!C'est vrai que quand on a envie de rien,c'est difficile de commencer quoi que ce soit,mais après ce super week-end à deux,tu sembles plus motivée.On attendra donc de redécouvrir ce que tu vas nous mijoter côté scrap.Et puis comme il à l'air mignon cet adorable petit chat que tu as secouru...<br /> Bises,<br /> Annie.
P
ce n'est pas mon mois préféré ,la morosité des jours courts etc , plus ils seront courts, le père Noël passe et hop les jours rallongent, et revoila le printemps qui nous ravigote , et oui ma petite Dame , je me persuade comme ça ..haut les coeurs ..
I
Ben alors ma Steph, tu es toute morose ! Enfin, un p'tit week-end en amoureux, rien de tel pour vous requinquer !!! J'espère que tu vas reprendre goût à la vie ! Au fait, ça tient toujours pour aller manger ensemble, un mercredi midi si tu veux, mais pas avant le 15 novembre parce que là on prépare le retour de ma puce ! Bisous et à bientôt
Publicité