Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Balade automnale

Enfin des éclaircies, un peu de ciel bleu, le soleil brille et bien que les températures aient diminué, il fait bon de pouvoir enfin profiter de l'automne sur les bords de notre Vendée. La balade serait toutefois plus agréable sans le tintement des fusils non loin de nous avec tout ce que cela engendre... Bref... En tout cas, ma Cannelle s'est éclaté, elle avait grand besoin de se défouler avec ces derniers jours de pluie qui l'ont privé de promenade.

Balade_automnale_71110

 

 

Et après la balade automnale, on retrouve un plaisir automnal :) Les noix du jardin de mes parents sont délicieuses et c'est dur de s'arrêter lol.

 

IMG_1699

 

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore ton montage photo "couleurs automnales" !
I
J'adore tes photos, surtout celle où Cannelle est en "lévitation" ! A quand les belles pages ??? Bisosu
S
Superbes photos de Cannelle ! Tu me fais envie avec tes noix !!
S
Superbes photos de Cannelle ! Tu me fais envie avec tes noix !!
A
programme alléchant et bon pour le moral...de la louloute et de ses maîtres!Trop mignonne ta page "adore":Cannelle est effectivement adorable sur ces photos.<br /> Bonne soirée à toi,<br /> Annie.
Publicité