Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

30 ans surprise à Guérande

Je suis de nouveau un peu silencieuse et ça va perdurer encore quelques semaines. Il faut dire qu'Edward accapare tout mon temps libre ou presque depuis 2 semaines... Je ne m'en plains pas malgré tout lol !!

Je prends quand même un ptit moment aujourd'hui pour vous montrer un mini album terminé il y a quelques semaines. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait (ou plutôt terminé) de mini album.

Il s'agit du mini album que nous avions fait avec Kesia lors de la crop des scrapuleuses à Paris en novembre dernier.

J'ai vraiment adoré son prototype. La couverture est recouverture de coton enduit (yessss des poiiiiiiiisssssssss !!!). La reliure est comme un livre en fait. J'ai eu plus de mal que je le pensais pour le collage d'ailleurs... Du coup, ce n'est pas terrible mais j'ai essayé d'ajuster comme j'ai pu...

Mon thème pour ce mini concerne les 30 ans de Romain que nous avons fêté à Guérande avec un couple d'amis. C'était un weekend surprise, autant que le fait que nous serions accompagnés, la destination et les activités. Mon Romain était aux anges. Visite de Guérande et du Croisic, balade dans le marais, laser game, dodo en yourte, resto... sans en oublier les délires en tout genre. Bref, un bon weekend et que de souvenirs !!! J'ai mis du journaling sur les tags glissés entre les pages.

Certaines photos sont floues, je m'en excuse. Je m'en suis aperçu au moment de la retouche mais j'avais la flegme de refaire une séance photos... Attention, il y a pas mal de photos. Bravo si vous allez jusqu'au bout lol !!

IMG_5752

IMG_5751

IMG_5753

IMG_5754

IMG_5755

IMG_5756

IMG_5757

IMG_5758

IMG_5759

IMG_5760

IMG_5761

IMG_5762

IMG_5763

IMG_5765

Publicité
Commentaires
R
génialllll!et tes sautoirs.....! trop forte.....
A
C'est magnifique!!
S
superbe ! tes pages aussi sont très belles tu devrais en faire plus !!!
D
Il est superbe ! Cet atelier est vraiment une réussite ! :D
S
je l'attendais avec impatience !!! lol dis, tu nous referas de jolies photos hein ? trop beauuuuu et quel beau souvenir cet anniversaire !
Publicité