Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 février 2010

Mon 1er sautoir

Cela faisait longtemps que je voulais faire mes propres bijoux. Je reluquais les divers blogs et oh que ça faisait envie... Il fallait surtout trouver une boutique où acheter le nécessaire. Maintenant que c'est fait, j'ai acheté de quoi faire quelques sautoirs m'étant inspiré de plusieurs blogs pour commencer...

Voici l'un d'eux. Un peu d'indulgence. C'est l'un de mes 1ers sautoirs :)

IMG_6018IMG_6011

IMG_6014

IMG_6015

Et pour finir ce post, notre chanson du moment à mon homme et moi avec en fond les photos de la bachelor party du film "The hangover" (Very bad trip en France - quelle idée de changer un nom anglais pour mettre un autre nom anglais pas vraiment recherché en plus !!!)

Publicité
Commentaires
F
C'est super joli, les brloques sont superbes !<br /> Steph, tu as des talents cachés, continues ^^ bisous
I
Sympathique ton sautoir, c'est un beau début !!! Bisous
D
très jolie sautoir!
Publicité