Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Merci Flo !!

Mon éloignement de ce blog me force à le mettre à jour tout de même. Ce serait la moindre des choses. Ca va se faire petit à petit.

Je vais commencer par ce gros colis reçu le 24 décembre pile poil !!

Mon amie Flo nous a bien gâtés pour Noël. On a réussi à tenir dans la nuit du 24 décembre pour ouvrir notre gros colis. Un paquet énorme, elle est folle !!

Et voici tout ce qu'il contenait... quand je dis qu'elle est folle... Des livres, un chauffe main, une cravate pour Romain, des chaussettes douces et chaudes pour moi, des bougies... Elle a même pensé à nos zozos, le genre d'attention qui me fait un ptit pincement au coeur tellement ça me touche !

IMG_5799

Et ce n'est pas tout car la Flo elle fait plein de trucs de ses mains et c'est waouh !!

On commence par ces belles chaussettes qui iront s'ajouter à notre déco de noël l'an prochain.

IMG_5786IMG_5791

On continue par cette superbe boite à thés couverte de pois (j'adore !!). Elle est pleine et trône dans ma scraproom :)

IMG_5766IMG_5767

Des confitures maison, miam miam. Pas encore goûté mais ça ne saurait tarder car elles me font de l'oeil.

IMG_5772

IMG_5769

Des financiers au chocolat, un délice....

IMG_5792

Du sel de bain au chocolat testé ce soir et qui sent super bon le... chocolat. On en mangerait lol !!

IMG_5777

Voilà j'ai été super gâtée et je remercie encore mille fois ma chère Flo pour toutes ces attentions qui me touchent plus que je ne saurais l'exprimer. Gros Bisous.

Publicité
Commentaires
C
ohhhh super ce colis!
I
T'en as d'la chance !!! Quel joli cadeau ! Bisous
Publicité