Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Happy New Year / Bonne Année 2010 !!!

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2010.

En cette nouvelle année, je voudrais partager une petite vidéo qui me donne toujours autant de frissons lorsque je la visionne. Et je me dis que si 20 000 personnes sont capables de se mettre en 4 pour danser ensemble pour une émission télé, c'est que notre monde n'est pas si pourri et qu'on pourrait accomplir tant de choses tous ensemble pour un même but.

Quoiqu'il en soit, on le crie fort et on y croit :

This year's gonna be a good year !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steph !<br /> Je découvre avec plaisir ton blog :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert ce vidéo, il y a peu de temps. This is so cool comme le dit si bien Oprah !!!<br /> <br /> Bises<br /> Annick
C
j'adore cette video<br /> mais il est ou ton album?
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité