Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

L'automne est toujours là !!

Même si on sent Noël approcher à grands pas, l'automne est toujours bel et bien là.

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de prendre des photos de ces belles couleurs chaudes que j'aime tant cette année... Et ce weekend, le temps n'est pas réellement propice. J'aime l'automne aux journées ensoleillées pour faire ressortir ce changement de saison.

Malgré tout, il y a quelques semaines, j'avais apporté mon appareil photo en allant chercher mes citrouilles à mon ptit stand/marché préféré. Je l'adore à cette époque de l'année. Il grouille de courges en tout genre et le propriétaire fait preuve d'imagination pour les mettre en scène de diverses façons.

IMG_3968IMG_3976IMG_3977

IMG_3970IMG_3979IMG_3980

IMG_3981IMG_3984IMG_3986

Et à la maison, j'ai mis également une ptite touche automnale devant la porte d'entrée et dans notre salon, vraiment une ptite touche par ci par là. Je suis désolée de la qualité des photos. Le temps maussade ne m'a pas aidé aujourd'hui...

IMG_4200IMG_4201IMG_4198IMG_4210

IMG_4211IMG_4213IMG_4216IMG_4219

Publicité
Commentaires
F
Superbes photos! ça donne envie d'aller au marché!!!
Publicité