Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

I'm back on the blog world !!

Mon absence s'est prolongé, un peu plus que je ne le pensais... Plus de 2 mois que je n'ai rien posté ici mais j'avoue que je n'ai pas vu les semaines défiler et je peine à croire que Noël sera là dans moins de 2 mois !!

Ma production scrappesque est bien maigre, je l'avoue. Je prendrais des photos à la lumière du jour pour pouvoir les partager bientôt avec vous.

*************************************************************************************************************************************************

En attendant, je laisse place à quelques photos des 30 ans de mon ptit mari (eh oui il me rejoint enfin dans la trentaine !!). Lui qui ne voulait pas vraiment le fêter à la base, il a tout de même célébré son anniversaire entre collègues, avec ses copains du badminton, en famille... Je dois avouer que toutes ces célébrations m'ont pris du temps pour l'organisation et la préparation mais au final, mon Romain est ravi. C'est l'important. Et en plus pour le jour J, j'avais organisé un weekend surprise à Guérande avec ses 2 témoins de mariage. Romain est rentré enchanté. Au programme : Laser game, visite de ville, diner au resto "la potence", nuit en yourte. On a fini notre weekend par une balade au croisic et un délicieux déjeuner dans une crêperie.

IMG_3697IMG_3701IMG_3703

Publicité
Commentaires
F
Te revoili... ça fait du bien.. Te fais de gros bisous ainsi qu'a Super Romain ^^<br /> je ne vous oublie pas non plus.
I
Bon anniversaire en retard à Romain !! Et je suis heureuse de te lire à nouveau ! Bisous et à bientôt
C
allez! on se rattrapera le WE prochain ;)<br /> bizzzzzzz
F
Bon retour dans le monde des blogs!<br /> Bises
Publicité