Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Mélissa

Ma cousine Flo a donné naissance à une adorable Mélissa il y a plusieurs mois maintenant. Le pique nique de famille ce mois d'août dernier de la rencontrer et de lui apporter un ptit paquet maison...

Naissance_M_lissa__1_

qui contenait ça...

Naissance_M_lissa__4_

Il y avait donc un hochet, des ptits chaussons assortis, une ptite carte...

Naissance_M_lissa__6_

et un mini album pour les 1ères photos de la puce...

Naissance_M_lissa__12_Naissance_M_lissa__11_

Naissance_M_lissa__13_Naissance_M_lissa__14_

Publicité
Commentaires
L
j'avais loupé ce post !!!!!!!!<br /> carte et petit paquet génial <br /> belles réas bravo!<br /> bizou
F
C'est vraiment super beau Steph. Les coloris sont doux, fille mais pas 'cucu' !! J'adore..
Publicité