Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
31 août 2009

Petite pause bloggesque

Les semaines passées ont été un peu chargées et sans dessus dessous dans mon quotidien et dans ma tête. Un ptit weekend ailleurs permet d'échapper à ce stress pas bien méchant mais tout de même bien chiant.

IMG_3416

Je vais donc continuer ma ptite pause bloggesque malgré moi par une pause bloggesque par moi, histoire de remettre les choses en ordre dans mon quotidien et dans ma tête et d'avoir de nouvelles choses à vous montrer également !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Rien de neuf depuis le 31/08 . Je vois que tu es en scrap-standby aussi. Le boulot m'a donné l'occasion de m'y remettre. J'espère que tu trouveras une occasion également. Tiens au niveau boulot t'en es où toi d'ailleurs ?
F
Oui c'est vrai ça.. prends ton temps petite Steph.. mais reviens vite !^^<br /> Enormes bisous
C
allez reviens ;)<br /> <br /> bisous
C
Reviens nous bientôt... j'adore ce que tu fais. C'est à la fois simple et plein de raffinement et de délicatesse.
I
Reposes toi bien et reviens nous en forme ! Superbe au passage la photo ! Bisous
Publicité