Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
19 août 2009

Signe de bonheur

J'ai enfin utilisé un carton à pois Kesi'art !! Je raffole de pois !! D'ailleurs, j'aimerais du papier cadeau à pois !! Si quelqu'un en trouve, je suis preneuse... :p

Je gardais le sketch de Lydie proposé sur Scrapidées dans un coin (comme bcp de choses d'ailleurs !!). Je l'ai sorti cette semaine et de lui est né une page sur ma Cannelle et d'une de ses "manies". Elle n'aime pas être seule, c'est malheureusement le cas puisqu'elle passe sa journée seule à la maison (bien que Romain rentre pour déjeuner). Alors quand on rentre du travail, c'est la fête !! Elle nous reçoit comme il se doit bien évidemment. Et après le pipi et l'excitation de nous retrouver, elle attrape son canari dans un des blocs de notre ilôt de cuisine et se met à jouer avec. Bref quand on rentre, elle revit notre Poupoune !! :) Et c'est un réel plaisir de la voir comme ça.

Signe_de_bonheur

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit. La fraicheur de la nuit est bien agréable :)

Publicité
Commentaires
A
Extra cette dernières page ! Moi aussi je suis une fan du papier à pois ! Un page simple mais géniale ! bravo !<br /> <br /> Gros gros bisous !
I
Superbe page et superbe photo ! J'aime aussi les pois, si je trouve le papier j'te dis ! Bisous
C
trop mini cette page minimaliste!!!! extra!
C
Très mignon! J'adore aussi les pois!!!! J'ai trouvé du papier cadeau à pois chez Majuscules. (bleu à pois blanc, rose à pois blanc et parme à pois blanc, j'en voudrais du rouge à pois blanc ;ppp Peut-être à Noël!). Bises
Publicité