Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
18 août 2009

Le 1er anniversaire de Cerise

Comme je m'en doutais, le weekend ne fut pas assez long pour rayer toutes les tâches de ma liste... Mais j'ai tout de même terminé quelques projets et c'est déjà pas mal !!

L'un de ces projets était le mini album commencé en juin lors de l'atelier avec Pascale Penin sur le forum C&S tout simplement. Ce soir là, j'avais terminé l'album en soi mais il me restait à ajouter les photos et la déco et le titre et le journaling... Je ne pensais pas y mettre autant de temps...

J'ai consacré ce mini album au 1er anniversaire de ma nièce Cerise. J'ai utilisé ces beaux papiers et rubons October Afternoon ainsi que des stickers Kesiart et quelques tampons.

J'ai écrit un long journaling sur la dernière page de l'album après avoir pris les photos.

Place aux images maintenant...

Mini_Cerise_1Mini_Cerise_2Mini_Cerise_3

Mini_Cerise_4Mini_Cerise_5Mini_Cerise_6

Mini_Cerise_7Mini_Cerise_8Mini_Cerise_9Mini_Cerise_10

Publicité
Commentaires
A
Haaaa, il est tip top ce mini ! Tu as scrappé ces papiers à merveille ! J'adoooore !
I
Superbe ce mini et quel joli modèle !! Cette petite Cerise est très craquante ! Bisous
C
j'aime bcp de mini! le format est super!<br /> bisous
C
Wahou!...c'est trop beau ca!...encore mieux puisque c'est ma fille dessus mais c'est superbe...j'a dooooore!!!Bravo!
R
superbe!
Publicité