Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Les rois de Guitar Hero

Comme je l'ai annoncé l'autre jour, le Tour de France du forum C&S tout simplement a commencé et c'est la folie !!

La 1ère étape, c'est le départ course contre la montre. Etant donné que cette année le départ a lieu à Monaco, il nous fallait scrapper sur le thème du jeu, avec une dominante de rouge et blanc et une touche de bleu. J'espère que ma page sera validée !!

La voici tout de même avec des éléments presque 100% CC et une étiquette Creative Café mais aussi avec les apprentis musiciens et chanteurs de Noël lol.

Les_rois_de_Guitar_Hero

Les valises et les sacs de bouffe sont prêts. La voiture est chargée. Demain matin, nous partons direction Sarlat. Nous sommes excités de partir même si ce n'est que pour ce long weekend. Nous avons hâte de profiter du soleil du Sud, de la piscine du camping (si si on se baignera !! c'est le sud :p !!), de notre chalet, des jolis villages de Dordogne, de la gastronomie périgourdine, des bonnes odeurs du sud, des paysages à couper le souffle. Ce weekend va nous permettre de faire un break dans les travaux (oui oui nous sommes en chantier dans 2 pièces de la maison. Vive la poussière !!), de mettre de côté mes péripéties professionnelles, d'oublier la méchanceté de certaines personnes, de se relaxer, de se promener, de lire et peut-être d'écrire. Lundi, on sera gonflés à bloc pour repartir de plus belle dans nos activités quotidiennes et nos projets.

Je programme un ou 2 articles pendant mon absence mais je vous souhaite d'ores et déjà un bon long weekend de l'ascencion !!

Publicité
Commentaires
I
Très chouette ta page et j'espère qu'elle a été validée !!! Et alors ce week-end Périgourdin, c'était comment ???? Bisous
Publicité