Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Swap amitié II

Vous vous souvenez le gros colis reçu par Flo pour le swap amitié il y a quelques mois ?

Flo a enfin reçu le mien... Il était temps...

Voici donc ce qu'il contenait :

- une chose à lire : Esprit Scrapbooking le mag

- une chose à manger : le berlingot rempli d'amandines

- une chose pour se faire belle : une ptite pochette de maquillage et du démaquillant

- un grigi : le ptit noiseau de sac

- une chose fait main : un ptit album calendrier pour y noter tous les anniversaires

Swap_amiti__Flo_bisSwap_amiti__Flo

Carnet_annivs_FloGrigri_FloBerlingot_Flo

Et puis comme j'avais prévu de l'envoyer vers Pâques mais que j'étais bizarrement encore en retard, j'ai fait des "cloches". Un   

Cloches

Un ptit panier pour Flo (gabarit du panier provenant de Papertrey Ink)

Cloches_FloCloches_Flo_bis

et une boite à oeufs garnie pour sa ptite puce.

Cloches_Lou_AnnCloches_Lou_Ann_bis

Je vous fais de gros bisous à toutes les 2 et je pense bien à vous. Garde l'espoir miss Flo.

Publicité
Commentaires
C
il a l'air trop mignon ce petit album calendrier !!
F
et je crois même que ma p'tite Fée est bien plus heureuse que moi !! elle fait la craneuse avec son sac.. du chocolat plein la bouche ^^<br /> Je garde espoir grâce à des gens comme toi Steph..<br /> "Idem"... et gros bisous
I
Et bien en voilà un cadeau qu'il est chouette, c'est sympa votre "swap amitié" et même en retard ça reste super, je suis sûre qu'elle était ravie ton amie ! Bisous
Publicité