Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Franck Dubosc

Voici un ptit message programmé pour vous montrer une page faite l'autre jour avec le kit clean de Bulle 2 scrap. C'est bien rare que j'achète un kit mais j'ai craqué sur ces papiers Lily bee !!

Pas trop inspirée au début sur la mise en page... C'est une page de Marie Laure qui a contribué à mon réveil. Ah ma grande source d'inspiration bien que je suis loin d'être à sa hauteur.

Voici donc une petite page à mon niveau avec les papiers et étiquettes du kit, le tampon arbre Florilèges et la cordelette de Marianne. Comme je n'ai pas pu prendre de photos de cette soirée cousines (+ les maris :p), j'ai imprimé l'affiche du spectacle sur du papier photo. Je voulais quand même faire une page sur ce moment bien sympathique avec mes cousines et... Franck Dubosc absolument génial dans son rôle !!

Franck_Dubosc

Publicité
Commentaires
I
Ta page est extra, j'aime beaucoup ! Bisous
S
Moi aussi j'aime bien ta page!! ça me rappelle de très bons souvenirs!!
C
extra cette page!
A
J'aime beaucoup ta page !!!
Publicité