Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Scrap sac

La semaine dernière, j'ai reçu un joli paquet... Je l'ai ouvert et ooooooooooooohhhhhhhhhhhh... un sac en toile de jute tout coloré avec plein de couleurs et ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh... Le mot scrap est brodé et en plus il est aux dimensions parfaites pour y mettre mes papiers et cartons. Yesssssss !!! Nickel pour scrapper ailleurs et plus besoin d'emmener ma grosse valise, n'est ce pas les scrapuleuses ?

Sac_mamanSac_maman_int_rieur

Merci bcp maman pour ce joli cadeau. Expérience à renouveler :p

Publicité
Commentaires
M
Bravo Madame Maman, vous avez bien gâté votre fille! :-)<br /> C'est clair que ce sera plus pratique sur le bitume lyonnais (ou d'ailleurs...)
E
merci steph !!! ca me fait vraiment plaisir ton petit commentaire ; merci beaucoup <br /> <br /> ta maman
Publicité