Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 mai 2008

La côte pacifique

Je suis vraiment accroc aux créations de Marie Laure. J'adore ce qu'elle fait, ses pages et tout le reste. Alors j'ai décidé de la scraplifter pour la 1ère fois.

Voici donc ma version sur la côte Pacifique. La mer est si belle... (je sais Marianne, c'est l'océan mais c'est quand même de la mer :p)

Pacifique

Et je vous montre la page de Marie Laure qui m'a inspiré :

shot

Et puis en ce 1er mai, je souhaite un très Joyeux Anniversaire à la petite Célia de ma cousine Nadine qui fête ses 1 an aujourd'hui !!! Pour une fois que je me souviens d'un anniversaire... :p

Pour mémoire, Célia était sur une de mes pages il y a quelques semaines. Mais la photo datait de septembre dernier, autant dire qu'elle a bien grandi depuis...

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page : une vraie bouffée d'oxygène !!
M
Rhooooo! Mais non! La mer c'est pas l'océan!De toute façon, mer ou océan, c'est superbe! Très beau lift!<br /> Bisous
Publicité