Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Koala et Millaa Millaa

Un arrivage de nouveaux papiers SEI et October Afternoon dans ma boite aux lettres fut l'occasion de me booster pour de nouvelles pages.

Voici donc 2 pages toutes simples inspirées de sketch de Jannelle mais qui n'y ressemblent pas tout à fait au final...

Alors tout d'abord mon coup de foudre australien avec un papier SEI que j'adoooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee...

Koala

Et ensuite Millaa Millaa et son impressionnante chute d'eau sous laquelle Romain s'est baigné :

Millaa_Millaa

J'ai fini une autre page ce soir mais je ne l'ai pas encore prise en photo. Je vous montrerais ça bientôt donc.

Je profite de ce post pour vous remercier pour vos ptits mots sur notre salon. Ca fait chaud au coeur et d'après vos commentaires, il semble que nous avons réussi ce que nous voulions faire de cette pièce : un endroit chaleureux et cozy, un endroit familial où nous pouvons nous prélasser. Notre salon est désormais ma 2ème pièce préférée dans la maison, ma scraproom étant la 1ère lol !!!

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je les trouve trop belle ces 2 pages <br /> bravo steph !!!!!!
M
Rhoooo! trop belles tes deux pages! j'aime particulièrement la 1ère, mais l'autre est très réussie aussi!
Publicité