Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Merci les scrapuleuses

J'avais dit que je montrerais mes cadeaux. Je commence par ceux de la crop de Lyon il y a... pffff... 1 mois déjà !!!! Le temps passe si vite !!

Laet nous a offert dès notre arrivée un crayon altéré. Trop trop gentil et mimi tout plein. Quelle jolie attention !!! Nous étions tout de même 20 !!! Merci bcp Laet !!!

crayon_de_laet

Et puis le dimanche matin, nous avons fait un échange de pages et voici celle que j'ai reçu de la part de Lalaurette sur ma Cannelle d'amour !!! Trop bien le titre !!! Encore merci Laure !!! Gros Bisous à toi !!

Un_chient_dans_le_vent_par_Lalaurette

Publicité
Commentaires
M
Ah!ah! trop fort! je l'avais pas vu cette page de Laure, le titre est excellent!
A
superbe !<br /> effectivement le titre est tip top !
Publicité