Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Australie quand tu nous tiens...

Pas une page mais 2 aujourd'hui !!!! Je les ai faites il y a presque 1 mois. Elles concernent notre voyage australien. Il faut bien le terminer et vu le nombre de photos qu'il me reste, j'en ai encore pour qq années !!!!

La 1ère page a été commencée à la crop de Lyon d'ailleurs. Ma voisine devrait la reconnaitre puisque j'ai utilisé son bazzil vert. Merci Marianne !!! Je me suis inspirée d'une page du livre 'En toute simplicité'. A qui était le tampon 'destination' ?? Val je crois ? Donc merci Val !!!

Destination_Uluru

Retour à Sydney avec cette 2ème page. La photo a été prise le lendemain de notre arrivée sur les terres australiennes. Retrouvailles avec ma soeur, rencontre avec Ségo et en route pour visiter cette ville mythique !!!

Dans_les_rues_de_Sydney

A plus tard !!!

Publicité
Commentaires
Publicité