Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
21 mars 2008

La vie est belle

Me revoilà... Je refais à nouveau un peu plus surface... La maison est toujours en travaux et plus ou moins dans la poussière, j'ai toujours remplie de 1000 choses à penser et à faire, de 1000 projets que je n'avance pas d'un poil entre le travail, les travaux et le quotidien. Mais c'est temporaire et il me tarde d'aménager notre salon à notre guise !!!

J'ai quand même pris le temps de scrapper hier soir en finissant pile poil à temps ce soir en rentrant du bureau. J'ai fait cette page pour l'avant dernier défi sur le forum des scrapuleuses. Il fallait faire une page freestyle (bon là c'est mission impossible ou disons que c'est mon freestyle à moi !!!), de la peinture, de la feutrine et une définition du dico.

J'adore cette photo de mes 3 cocos. Une scène d'un soir qui revient souvent en fait... Ah la jalousie fait faire bien des choses... Nos 2 zozos ne semblent pas bien malheureux. Elle est pas belle la vie dans les bras de Romain à se faire câliner ???

La_vie_est_belle

Je reviens demain pour vous montrer mes pages faites avant cette longue pause (longue pour moi !!!) et mes cadeaux !!! Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
Publicité