Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Mes zozos

Pas de scrap mais des photos de mes zozos d'amour ces dernières semaines.

Tout d'abord des photos rigolotes en rennes. Quel look !!! Ca me marrait plus qu'eux hum hum...

IMG_1775IMG_1781

La séance photos n'a pas duré car miss Cannelle faisait un ptit la gueule lol :

IMG_1788

Et puis juste des photos que j'aime de ma Cannelle tout d'abord avec sa bouille à croquer.

IMG_1474IMG_1790

Et puis de Réglisse le bout en train qui nous fait craquer :

IMG_1587IMG_1603

Et puis finalement une photo des 2 zozos que j'ai réussi à prendre ensemble !!! Cannelle ayant l'habitude des photos restait ainsi. Réglisse en revanche n'arrive pas à rester en place lol !!

IMG_1724

Je termine ce post par remercier Marianne qui m'a confectionné cette jolie bannière aux couleurs de mon blog avec une photo de mes 2 zozos. Encore mille mercis Marianne.

Publicité
Commentaires
L
jolies photos et très belle bannière !!!
S
pauv' loulouttes lol tu les as traumatisés avec les "rennes" lol , au passage je découvre ton ptit chaton ,jsuis pas une pro-chat , mais là je peux te dire que je suis sous le charme !!! il est MAGNIFIQUE !
Publicité