Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Port Vendres

Je n'ai pas scrappé depuis une semaine je crois... Je pensais bien faire une page par jour ou presque cette semaine mais je n'ai pas arrêté de courir nom d'un chien !!! Vive les vacances !!! Mes doigts me démangeaient trop et afin de ne pas être trop frustrée de ne pas pouvoir scrapper ce prochain mois, il fallait que je scrappe ce soir. Une page, juste une petite page pour le plaisir !!!

J'ai donc scraplifté une page de Jannelle pour notre album de vacances. Oui mais couillonne comme je suis, j'ai scrappé du 30x30 au lieu du A4. Ouf, j'ai réussi à recouper en diminuant uniquement la longueur de mon ruban snif. Mais ça l'a fait, j'ai eu chaud !! Ah la la !!!

Donc une petite page sur Port Vendres, notre 2ème arrête because aire de camping-car là bas. J'aime beaucoup ces couleurs, les collines derrière, la mer devant... Ceci dit, c'était bien calme pour un début septembre...

Port_Vendres

Et voici la jolie page de Jannelle :

1265086

Publicité
Commentaires
Publicité