Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

Que du bonheur !!!

Pfffiouuuuu... Je crois que ce fut ma réaction en ouvrant ce matin l'enveloppe envoyée par Marianne. On s'est organisé un échange de pages. J'ai scrappé son Evan il y a quelques semaines et Marianne a scrappé ma Cannelle. Mais Marianne a non seulement scrappé Cannelle mais aussi ma trombine pendant nos vacances !!! Alors oui ça me fait 2 pages de plus dans mon album eh eh. Elles sont superbes, je les adore !!! Elle m'a aussi gâté avec un carnet altéré mais aussi du thé qui sent super bon (rhubarbe fraise) et que j'ai hâte de le goûter

Cadeau_de_Marianne_Nov_07

J'ai scanné et pris les pages en photo pour un meilleur rendu.

Tout d'abord la page de Cannelle avec un papier pile poil dans les tons de son panier. C'est fou !!! J'aime bcp cette mise en page.

Comme_une_princesse_de_Marianne  Comme_une_princesse_photo_de_Marianne_nov_07

Et puis la page sur moi dans notre café caché. Là aussi j'adore !!

Pause_m_rit_e_de_Marianne Pause_m_rit_e_photo_de_Marianne_nov_07

Je finis par les tits cadeaux à croquer. La carte contient des définitions de mots non choisis par hasard et bien choisis :) Ce qui me fait dire qu'on se connait bien tout de même lol.

th__de_Marianne_Nov_07  Carnet_de_notes_de_Marianne_Nov_07 Carte_de_Marianne_Nov_07

Merci miss Marianne. Je ne m'attendais pas à tout ça. You made my day !!! :) Gros Bisous

Publicité
Commentaires
I
Waouh, t'as été gâtée ma belle. Superbes pages et chouettes réas, bravo à Marianne. Bisous ISA79
M
Je suis ravie que ça te plaise! <br /> Oui je crois qu'on se connait plutôt bien maintenant! ;-)<br /> Gros bisous!
Publicité