Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Voilà c'est fini...

... Il a bien fallu que ça arrive... J'ai dû quitter mes collègues adorés. Finis les délires, les rebellions et les pauses papotage... Dur dur de dire au revoir au moment de se quitter... Je n'ai pas vraiment réalisé que je ne les retrouverais pas lundi... J'espère bien cependant qu'on gardera contact.

On ne m'a laissé partir sans un bizutage !!! Ah la la !! Il a fallu qu'on m'attache à une chaise avec du 'film' tout en portant un chapeau fait maison lol pour me faire faire ainsi le tour de l'entreprise !!! Tche honte !!! On a tout de même bien ri !!! Et en plus, on m'a offert un magnifique bouquet, une carte pleine de mots doux (bah oui forcément j'ai craqué après ça !!) et un collier splendide toujours à mon cou depuis (elle n'a pas bon goût la Christelle ???)

IMG_1631

IMG_1632

Travailler dans une entreprise ayant une politique 'j'm'en fous, j't'ai eu !!!' n'est pas évident tous les jours lorsqu'on possède un soupçon d'humanité. Ces 6 mois ont été plus faciles à vivre grâce à mes collègues qui ont beaucoup de courage et qui essaient de garder la pêche chaque jour !! Et je leur envoie encore un immense merci. Je suis très très heureuse de les avoir connus !!! J'espère bien les revoir en janvier !!

Et donc maintenant une nouvelle vie commence pour moi !!!

Publicité
Commentaires
F
salut ma belle !!!<br /> <br /> c'est FRED<br /> <br /> et oui on ne t'oublie pas<br /> Mille MERCI pour être venue à mon anniversaire (40 ans déjà mais toujours jeune dans la tête).<br /> <br /> Tu nous dis ta disponibilité pour une bouffe entre copines dès que tu peux.<br /> <br /> Ton blog est vraiment TROP BIEN !!!!!<br /> <br /> Bisou ma petite steph<br /> <br /> FRED
I
Ben ça y est une page est tournée mais tu en ressorts plus "riche" c'est toujours une expérience de plus et puis tu as de nouveaux amis c'est l'important. Bisous ISA79
E
tu n'as pas perdu ton temps pendant ces 6 mois steph ,en tout cas tu en ressort avec de très bonnes collègues qui ont su t'apprécié et ca ca vaut plus que tout <br /> allez bon courage pour la suite
Publicité