Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

Je rame

Et voilà le nouveau défi de la scrapuleuse summer fun cup : Faire une page en s'inspirant du style de Késia. Nous devions utilisé une feuille de carnet à spirale, une photo mal cadrée, des papiers et décos proches de la photo en laissant un vide et un titre en chipboard.

J'ai adoré ce challenge malgré tout ce vide !!! J'ai pu utiliser des chutes de papier et mes nouveaux rub ons hambly :)

Je_rame

Publicité
Commentaires
A
j'aime aussi la photo ! et ces rub-ons sont flashis comme je les aime<br /> ca permet de donner une touche de couleur
I
Une page toute simple comme tu les aimes !!! Elle est chouette en tout cas et j'aime bien la photo !<br /> Bisous. ISA79
Publicité