Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

Chut... je fais mumuse...

Quelle excitation en ce samedi matin !!! Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir la factrice :) Soit un paquet scrap m'attendait à la poste !!! :):):):) Et en plus la factrice m'a apporté un gros paquet en provenance d'Amazon. Rapide Amazon puisque nous avions passé notre commande mercredi soir. J'ai tout de même attendu le retour de Romain. Je me demande encore comment j'ai fait !! Et depuis je m'amuse comme une ptite folle avec mon nouveau joujou :

79_390133

Ah je l'aime moi qui n'étais pas franchement pro numérique. Romain me dit que je vais vite amortir l'achat. Euh...

Ca sent le départ qui approche... On doit s'équiper !!!

Publicité
Commentaires
I
Tu vas voir comme c'est bien ce joujou là !!!! Tu va pouvoir photographier tout et n'importe quoi sans te poser la question, zut, j'ai plus de peloche !!! En plus tu peux recommencer les photos sans arrêt. Nous on fait développer sur le net et on est très content, qualité et rapidité c'est super... Aller, entraîne toi bien pour votre voyage !!!!
Publicité