Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 juillet 2007

Beach Bums

Je pense que le titre n'a rien à voir avec l'objet de ma page. Mais bon cette plaque en métal de creative imaginations collait bien et je ne trouvais pas d'idée de titre :p

J'ai réalisé cette page pour 2 défis :

- le défi d'alolette sur le forum des scrapuleuses : une page avec du rose et du bleu, de l'écriture sur la photo, du tissu et au moins 2 brads. Je dois avouer que l'association de couleurs ne me plaisait guère mais finalement, je ne suis pas déçue de cette page. Comme quoi, les défis nous aident à changer un peu nos habitudes.

- le défi bingo sur le groupe de Cath : une page sur le thème de l'eau.

Les bords de ma page sont normalement ombrés en bleu et puis il n'y a pas de tâches en haut.

Beach_Bums

Merci pour vos ptits mots

Publicité
Commentaires
I
Chouette page et chouettes photos. Bravo tu scrappes toujours autant, c'est chouette. Bisous. ISA79
Publicité