Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
25 juillet 2007

1 an

Encore un défi sur le forum des scrapuleuses. Ca n'arrête pas !! Cette fois-ci, les chiffres étaient à l'honneur. En voici plusieurs dans le titre et sur la carte mémo.

Il s'agit d'une page concernant notre 1er anniversaire de mariage sans photo de nous lol. Cette photo représente la façon dont on l'a passé : une balade romantique et calme en barque sur la venise verte. Soit, il a fallu ramer hardemment et on ne savait pas toujours où l'on était. Mais cette heure seuls (ou presque) au fil de l'eau était un délice.

1_an

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette page et ta photo est très belle. Bisous ISA79
C
J'adore !!
Publicité