Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Encore un ptit jeu...

Bon allez, il faut bien que je me lance. Merci Marianne et Claire Lise... :p

Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses sur eux ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1 - Je suis gourmande, trop...

2 - J'adore ma maison mais les travaux avancent trop trop lentement à mon goût et ça me désespère

3 - J'aime autant cocooner chez moi que voyager

4 - Je suis claustrophobe, de pire en pire

5 - J'ai le scrap dans la peau

6 - Quand je suis accroc d'une série, j'ai du mal à la lâcher et peux y penser pendant des jours

7 - J'adore être mariée à mon Romain

Ne voulant forcer personne, j'invite qui le souhaite à répondre à ces questions.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Stephanie, merci d'avoir répondu à ce petit jeu, çà fait plaisir de te connaître mieux.
Publicité