Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Sexy

Je me fais moins présente ces dernières semaines surtout niveau scrap.

Un nouveau job inattendu, un nouveau rythme de vie, une nouvelle organisation... J'ai un peu de mal à jongler entre travail, corvées et plaisir et pourtant, nous n'avons pas d'enfants !!

Hier, je me suis remise à mon mini album délaissé il y a 3 semaines mais j'ai vraiment du mal. Donc ce matin, histoire de retrouver un peu plus d'inspiration, j'ai tenté une petite page avec de nouvelles choses tant sur la disposition des éléments que sur le matos utilisé. Pendant notre weekend dans les Landes, j'ai aussi tenté de nouvelles prises de vue et celle ci me plait (moins à Romain mais c'est moi qui zieute et na ! :p).

Le scan ne rend vraiment pas terrible et ne rend pas la luminosité.

Le fond de page est du bazzil craft (le seul que j'ai acheté pour tester et je regrette bien !! Lydie, il t'en reste ? :p), le papier imprimé est une chute de Gin-x, un coeur HS, rub on rouge de garance, lettres AC thickers, feuille de bloc note, mon crayon feutre noir (le fond page est contourée avec ce feutre également mais on voit mal) et voilà !!

Sexy

Maintenant, je retourne au mini album...

Publicité
Commentaires
D
j'adooooore!
M
Ah!ah! tiens tiens je me demande bien pourquoi ça plait pas trop à Romain! lol<br /> Elle est super cette page, moi je dis bravo! :-D
A
clean & simple, j'adore !
Publicité