Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
3 juin 2007

Un an déjà !!!

Il y a un an aujourd'hui, nous sommes passés à la mairie. Il y a un an aujourd'hui, nous avions réunis famille et amis pour faire la fête. Il y a un an aujourd'hui, nous avons ri, joué, pleuré, dansé. Il y a un an aujourd'hui, nous nous sommes mariés. Ce fut un jour mémorable rempli d'émotion et de beaux souvenirs. Et donc aujourd'hui, c'est notre anniversaire à nous, notre 1er anniversaire de mariage et de bonheur comme mari et femme.

Voilà un petit souvenir de notre belle journée, la chanson qui est restée dans notre tête pendant des semaines, la chanson choisie par mes témoins (et les petits ami(e)s) pour accompagner notre journée le long d'un fil rouge. N'oublions pas la chorégraphie du tonnerre, ni le fait que tous les invités aient joué le jeu !!!

Encore merci à nos témoins, parents, amis et famille d'avoir fait de cette journée ce qu'elle a été. Bisous.

Publicité
Commentaires
C
mon dieu cette musique! ça devait etre terrible d'avoir ça en tete tout le temps..mais en tout cas vous avez du bien vous amuser!!
C
Coucou Stéphanie,je te lance un défi, vas voir sur mon blog si tu l'acceptes. Bisous.
F
même avec du retard... je te souhaite encore plein d'années de bonheur avec ton chéri.. Heureux anniversaire *o*
I
Joyeux anniversaire de mariage les amoureux !!!! Un an déjà, que le temps passe vite !!!<br /> Bisous. ISA79
M
Très bon anniversaire de mariage à vous deux!
Publicité