Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
14 juin 2007

Coupe du monde 2006

Je me remets doucement dans le bain du scrap...

Et ce soir, je voulais scrapper une page mais vite. Donc j'ai choisi l'option du scraplift. J'ai une tonne de photos mais aucune ne convenait ou m'inspirait. J'ai donc choisi des photos de Romain lors de la coupe du monde l'an dernier. Nous étions en weekend mais il a fallu choisir un resto avec télé pour regarder le 1/4 de finale France-Brésil. Grrrrrr !! Heureusement que c'est une fois tous les 4 ans !! Ces photos représentent bien Romain pendant les matchs. Il est partagé entre 2 sentiments : état de stress et état d'excitation. Ca me marre en fait !!!

Coupe_du_monde_2006

Et voici la page que j'ai scraplifté. Et encore une fois, je n'ai pas noté le nom de la créatrice...

1170944

Publicité
Commentaires
I
Chouette scraplift ma belle. Voilà des photos que je n'aurai jamais, mon chéri n'aime pas l'foot et c'est tant mieux !!! Bisous. ISA79
M
Mdr! Ah elles sont trop bien ces photos! Super ta page!
Publicité