Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
11 février 2007

Toi

Ce weekend, Cath et Mag organisait une crop virtuelle. Je ne fus pas très productive hum hum... Et pourtant on s'y éclate !!

Je faisais partie des GO et donc j'ai fait une page exemple pour mon challenge. Le but était de réaliser un cadre en couture d'environ 19x25 cms et de concentrer la page dans ce cadre. Il fallait aussi ajouter au moins 3 embellisments fait main dans une matière. Seul le titre pouvait sortir du cadre ou le chevaucher.

J'ai utilisé un papier cosmo cricket qui se suffisait par lui-même car bien chargé, un clip heidi swapp, une carte 7 gypsies, des chipboards basic grey, de la couture, des gemstones. Les coeurs ont été faits par moi dans du liège.

J'adore cette photo de mon ptit mari prise en novembre dernier. Le soleil brille dans ses cheveux. Ma 1ère page de l'année pour notre album sur nous.

Toi

Publicité
Commentaires
L
c'est photo est absolument magnifique !!!!
I
Cette page est magnifique et t'as raison la photo est superbe et ton papier trop beau. Bravo, j'aime vraiment beaucoup. Bisous. ISA79
Publicité