Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
11 février 2007

Nous voilà en Pontiac

La crop en ligne est terminée et voici mon seul challenge réalisé... J'ai eu du mal à me concentrer hier entre mon scrap, les messages et les pages... C'était chaud lol !! J'espère me rattraper la prochaine fois.

Pour ce challenge, j'ai carrément fait une double page. Ca fait longtemps. Cath demandait de réaliser une page précieuse : utilisation de dentelle, couture et strass.

J'ai utilisé des papiers cosmo cricket, des rub ons rob & bob, des stickers velvet mm que j'adore (pontiac). des rub ons vigne basic grey je crois (On ne voit pas bien mais à certains endroits de ces vignes j'ai collé des gemstones - Ca rend bien en réalité... enfin j'aime bien moi !! c'est le principal non ?), de la dentelle noire que je n'avais encore pas utilisé... et de la couture.

Ces photos me tiennent à coeur car elles concernent notre arrivée à la mairie et ce fut un moment rempli d'émotion !! J'avance mon album mariage doucement mais sûrement... C'était bien de faire une ptite pause quand même...

Nous_voil__gaucheNous_voil__droite

Mes vacances se terminent ce soir car demain, je retourne au travail pour mon plus grand désespoir... Bon, j'ai bien scrappé quand même, c'est ce que je me dis... Ca me console !! J'espère continuer ainsi sur ma lancée. A bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
super tes pages !
L
Oui on ne voit pas le brillant des strass !!!! C'est vrai qu'ils sont bien tes autocollants pour le titre !!!<br /> Les photos sont chouettes vous êtes mimis tous les 2 !!! Et j'aime bien tes vignes !!!!<br /> Bah une double page c'est déjà super !!!!<br /> Lolo
I
Waouh, deux pages, félicitations !!!! Elles sont bien sympas d'ailleurs ces pages et comme vous étiez beaux tous les deux !!!! Bisous. ISA79
Publicité