Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
11 février 2007

Notre Noël 2006

Voilà une page faite pour mon cours 28 days mais aussi pour le 2nd tour du tournoi des scrapuleuses. J'ai perdu... mais j'aime bien cette page quand même... Alors je ne perds pas trop au change ?!

J'ai utilisé des papiers carolees et chatterbox que j'ai depuis x temps, des rub ons Toga et ?? (gros trou !!) et mon stylo gel blanc.

La photo est râtée puisqu'on ne voit que la moitié de la tête de Cannelle... hum hum... Elle bouge tout le temps pour notre défense :p mais je l'aime bien malgré tout... C'est nous... :)

Notre_No_l_2006

Publicité
Commentaires
I
Très chouette page, dommage que tu n'es pas gagnée !!! Moi j'la trouve très belle et le fond noir va super bien avec. Bisous. ISA 79
Publicité