Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 février 2007

The 1st Noël of Evelina

Je viens de réaliser que je n'ai jamais posté le mini album que j'ai confectionné pour mon amie Gaby. C'est un mini album fabriqué avec des basic grey et des rub ons pour le 1er Noël de sa puce Evelina.

Encore une fois, j'ai dû le scanner, alors ce n'est pas terrible, désolée...

Mini_album_No_l_Evelina

Mini_album_No_l_Evelina_2  Mini_album_No_l_Evelina_1  Mini_album_No_l_Evelina_3

Publicité
Commentaires
I
ton mini-album !!! Manque un peu de décos à mon goût mais il est très sympa. J'adore ces papiers, j'me demande si j'vais pas craquer si je les trouve encore !!! Bisous. ISA79
Publicité