Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 novembre 2006

3 pages mariage en un après midi

Hier après midi, j'étais bien motivée et j'ai avancé mon album mariage avec 3 nouvelles pages.

La 1ère fut rapide car j'avais déjà commencé dans la semaine. Il me restait à coller et à trouver comment combler mon coin en haut à gauche. Une photo de mon ptit mari signant le registre à la mairie.

Fournitures : Papiers Ki et rouge de garance, rub-on Basic Grey, Fleur Heidi Swapp, Brads et wooven label mm, encre noire pour les bords de la page et ruban.

Be_mine_forever

Je suis mitigée pour celle-ci. Il faut dire que je n'ai habituellement pas l'habitude d'utiliser du papier imprimé pour fond de page. Et là... Bref... Le 3 juin, je suis devenue Mme Lenoir, ce dont parle le journaling.

Fournitures : Papiers basic grey et bazzil, transparent, acrylique, stickers basic grey, brads bazzil, stylo encre gel bleu et boutons fleurs.

Mme_Lenoir

J'ai terminé la journée avec un scraplift de cette superbe page trouvée un jour sur 2 peas. Je n'ai pas noté le nom de l'auteur :( :

985898

J'ai donc copité sauf que la page originale était en A4 et moi en 30x30. Ca me paraissait bien vide... J'ai laissé, suis allée regarder un film et à mon retour... j'aurais du mettre 6 carrés au lieu de 3 !!! Grrr !! Trop tard ! Je ne peux plus réparer mon erreur car les rub ons sont déjà appliqués et je ne peux pas les enlever. Bon ça m'apprendre à faire un total scraplift d'une page A4. Ca me paraissait tellement vide que j'ai comblé cette sensation comme j'ai pu. Au final, cette page me plait encore moyennement. En plus, en choisissant le scraplift, j'avais oublié que je voulais mettre un journaling. Il faudra que je trouve une nouvelle photo pour y mettre ce journaling.

J'adore cette photo de mon père car elle représente complètement son état le jour de notre mariage : excité, fou, heureux.

Fournitures : Papiers chatterbox, crayon gel blanc, rub ons doodlebug, acrylique blanche sur les bords et mini fleurs casa.

Folie_d_un_jour

J'en profite pour envoyer de grosses pensées à papa qui doit rester allongé dans son lit pendant 3 mois sans canal +, ni eurosport... Bisous.

Publicité
Commentaires
I
Encore trois nouvelles pages, quelle production, ça n'arrête pas !!! Alors je vais être franche, j'aime beaucoup les 2 premières mais moins la dernière avec ton papa, je la trouve trop vide. J'aurai bien vu un p'tit journaling, un p'tit tamponnage, enfin quelque chose quoi, mais c'est juste mon avis. Bisous. ISA79
C
eh bien il avance bien ton album. <br /> Tes pages sont simples mais reflètent parfaitement cette belle journée de ton mariage.<br /> Bisous<br /> Titine
Publicité