Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
25 novembre 2006

Mon ptit bonheur de la semaine

Encore une semaine avec des hauts et des bas comme tout à chacun...

Et puis un soir où je n'avais pas un moral au top du top et où mon dh l'avait deviné au son de ma voix, il est rentré du travail avec son grand sourire et des orchidées dans la main. C'est la 1ère fois qu'il me fait ça et ça m'a touché au plus profond de mon coeur. L'orchidée, l'une de mes fleurs préférées. Et jaune qui plus est car la couleur est coordonnée avec notre cuisine... Il pense à tout !!! :) Elles sont pas belles ces orchidées ???

Orchid_e_Ro_nov  Orchid_e_Ro_nov_bis

Gros Bisous à mon ptit mari d'amour qui travaille aujourd'hui :( Vivement ce soir !!

Publicité
Commentaires
I
il est vraiment adorable ton p'tit mari, t'en as d'la chance. Bisous. ISA79
Publicité