Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
3 décembre 2006

Dimanche Noël

Pas de scrap ou de créations depuis mes dernières pages qui me plaisent que moyennement. Pas trop de goût, ni d'inspiration pour quoique ce soit cette dernière semaine. Et pourtant j'ai une longue liste de projets.

Aujourd'hui, nous avons quand même bougé un peu. Nous sommes allés au marché de Noël de Maillezais. Malheureusement, l'ambiance de Noël n'était pas au rendez vous. C'est sûr que la pluie et le vent n'ont pas aidé à une ambiance chaleureuse. On était trempés et ce temps n'était pas idéal pour les marchands non plus. Mais quand même... Peu de déco festive, juste quelques sapins ça et là ainsi que les "tentes stands". Rien à voir avec l'atmosphère décrite sur les prospectus. Vraiment déçue. Je retiens surtout le côté commercial du marché de Noël. Oui c'est vrai qu'il est bien agréable d'arpenter les stands de créations artisanales, fait main, des spécialités culinaires etc... Mais est ce là l'unique but d'un marché de Noël ? J'aimerais retourner en Allemagne ou même dans l'est car c'est vraiment féérique et Noël là bas. Du coup, je n'ai pas pris de photo à cause de la pluie et parce qu'il n'y avait rien de particulier à prendre à part les tentes. Enfin, on essaie de se contenter de ce que l'on a.

Et on a tout de même rapporté de bonnes choses de ce marché : du pain d'épice et du chocolat. Miam miam... Romain a choisi de prendre carrément la boite pour que je puisse m'en resservir ensuite pour le scrap :) Elle est vraiment très belle et j'adore le fermoir.

no_l_002   no_l_001

Et puis, nous avons décoré notre salon avec notamment la couronne de l'avent (quelle nouille !!! j'ai allumé les 4 bougies alors qu'il ne fallait en allumer qu'une seule aujourd'hui !!!) et notre sapin.

no_l_003  no_l_005

Sans oublier une ptite séance photos de nous 3. Et puis quelques photos de mon ptit père Noël à moi... Sur la 2ème photo, il est absorbé par son match...

no_l_006    no_l_011

Publicité
Commentaires
L
ohhhh le bô père noël !!!
I
Je vois que tu n'es pas en retard pour tes décos !!!! Moi qui était déçue de ne pas avoir pu aller au marché de Noël de Maïllezais ben du coup en lisant ton message je "revis" !!!! C'est vrai que dans l'Est de la France les marchés de Noël n'ont rien à voir avec ceux d'ici (enfin c'est ce que m'a dit belle-maman, moi je ni suis jamais allée !!!). Bref, une jolie couronne, un joli sapin et un Père Noël bien sympathique !!! Bisous. ISA79
C
quand meme !! t'as fait noel en allemagne toi! tu sais qu'il faut allumer qu'une bougie pour chaque dimanche de l'avant. Vive Noël en allemagne et en alsace! nul les copieurs de français, rien à voir avec l'esprit de noël!!!
Publicité