Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 novembre 2006

Mon doudou

Voici une petite page faite hier soir. Elle fut rapide. Je zieutais mes papiers et suis tombée sur les crate paper achetés récemment. Je les adore ainsi que les cosmo cricket et je n'ai pas pu m'empecher de faire une page. Mes doigts me démangeaient.

Il était tout de meme tard et je me suis donc inspirée de cette page qui a (si ma mémoire est bonne et mea culpa à la créatrice si je me trompe - faites le savoir svp !!!) été faite par Cleosmum dont j'adore les pages :

984961

Voici mon résultat avec ma Cannelle et son canari doudou, mes crate papers, une étoile transparent fait maison, qq fleurs prima, une bookplate et un tag. Autant j'aime l'original tel quel, autant, je trouve qu'il manque qch à ma page. J'ai failli faire un contour de la page au crayon gel noir mais j'ai peur de tout gacher. N'hésitez pas à donner votre avis. A force de regarder cette page, je ne vois plus rien :(

Mon_doudou

Publicité
Commentaires
I
je dis que j'aurai bien vu sur ta page (comme sur l'originale) quelques décos de plus, anchors, babioles qui pendent, et peut être un peu de doodling sur le haut, quelque chose de léger, enfin c'est juste mon avis. Bisous. ISA79
L
Cela me saute aux yeux maintenant...sur l'original, les embellissements débordent à chaque fois ou presque sur la zone a coté....
L
...l'espace un peu plus grand que tu as laissé entre tes papiers y est sans doute pour quelque chose ?!?! En les rapprochant un peu plus comme sur la page d'origine, le blanc , l'espace libre, serait devenu un acteur à part entière de ta page.<br /> <br /> Je rejoins l'avis de Pascale quant à la taille de tes embellissements, un peu plus grands ils auraient fait la liaison avec la taille des papiers décorés<br /> <br /> Pour le reste : NICKEL !
V
les couleurs son très belles rien à dire , par contre je trouve que ta page est un peu vide bon je n'aime pas lorque cela est trop chargé mais là un tampon, un ruban,ou une fleur manque à ta page il n'est pas trop tard pas vrai <br /> bises vero2a
P
Je confirme, c'est bien une page de Cleosmum dont j'adore aussi les pages ;o))Ton choix des papiers est très beau et je pense( si je peux me permettre) que ce qui te fais dire qu'il manque quelque chose à ta page, c'est que les couleurs ( plus sombres que le scraplift ) ressortent moins.Du coup, je pense qu'une "grosse fleur"( ou plus...au lieu des petites) aurait rééquilibrer le tout.C'est tout, car pour le reste, tout est OK !!
Publicité