Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
5 novembre 2006

1er paquet pour ma Nsp Marianne

Vu qu'elle l'a reçu, je peux montrer le 1er paquet envoyé à ma Nsp scrapbookeuse Marianne dans le cadre de notre échange Nsp.

Il y avait à l'intérieur du paquet un mini album surprise, un carnet scrap idées et du thé aux 3 fleurs car elle adore le thé tout comme moi.

1er_paquet__6_

Voici en détail le mini album surprise fait à la crop de La Rochelle pendant le cours de Géraldine.

1er_paquet__1_  1er_paquet__2_  1er_paquet__3_  1er_paquet__4_  1er_paquet__5_ 

Et voici le carnet pour qu'elle puisse y noter ses idées scrap. J'ai peint le carnet que j'ai ensuite recouvert de papier est chatterbox. J'ai imprimé toutes les intercalaires sur du transparent et j'ai peint le verso. Le cadre noir est dessiné au crayon gel noir sur la page blanche qui suit le transparent.

1er_paquet__7_  1er_paquet__8_  1er_paquet

1er_paquet__9_  1er_paquet__10_  1er_paquet__11_  1er_paquet__12_  1er_paquet__13_  1er_paquet__14_ 

Ma journée a été productive et je suis plutot contente de moi. Je prendrais des photos demain. Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
A
oh la veinarde !
M
Un grand merci encore pour tout ça, ça m'a vraiment fait plaisir! :-)
D
j'aime beaucoup tes petits carnets… les imprimés et les couleurs, j'adore!
I
Ta toujours de chouettes idées et en plus tu les réalises à merveilles. J'aime beaucoup. Bisous. ISA79
Publicité